Des assises originales pour un anniversaire bébé ou enfant !

Vous célébrez bientôt l’anniversaire du petit dernier de la famille ou du bébé d’un couple d’amis. Pour son premier anniversaire, vous souhaitez lui trouver un cadeau original et pratique pour bébé. Ce petit devient un grand garçon ou une grande fille du haut de ses 60 cm. Alors, bébé devient trop grand pour s’amuser dans son berceau et il lui faut un fauteuil de grand.

fauteuils personnalisés pour enfants

Chez CadeauMalin.fr, vous pourrez découvrir des assises originales et personnalisées pour bébé et enfant : poufs brodés, fauteuil de star personnalisés, fauteuil club avec son prénom… Des sièges bébé colorés et personnalisés qui plairont énormément au petit dernier : il pourra désormais d’installer dans un fauteuil comme un grand et jouer avec ses petit jouets et personnages. Choisissez le fauteuil qui plaira le plus à bébé parmi :

Le pouf barbapapa ou toy story brodé :

CadeauMalin.fr vous invite à découvrir ses poufs personnalisés avec le prénom de l’enfant. Il s’agit de poufs avec leurs personnages de dessins animés préférés : Barbapapa et Toy story. Vous pourrez aussi faire réaliser un pouf personnalisé avec les des photos de votre choix sur les différentes faces.

Le fauteuil de star bébé personnalisé :

Découvrez vite les fauteuil de metteur en scène de CadeauMalin.fr. De véritables fauteuils en toile sur une structure en bois sur lequel vous pourrez faire broder un prénom, un nom, un mot tendre… Il existe une taille enfant mais aussi des tailles ado et adultes afin qu’il y en ai un pour toute la famille.

Le fauteuil club personnalisé :

Chez CadeauMalin.fr, on vous propose des fauteuil club taille enfant et bébé dans différents coloris que vous pourrez faire broder sur le dossier avec un prénom. La classe bébé dans son fauteuil club à son nom !

Ces assises personnalisés feront un cadeau bébé original pour son anniversaire : à découvrir en vitesse chez Cadeaumalin.

Be Sociable, Share!

Une réflexion au sujet de « Des assises originales pour un anniversaire bébé ou enfant ! »

Les commentaires sont fermés.