Créer un site privé pour bébé et sa famille est désormais possible !

Private Bébé
Private Bébé

Cette idée, on la doit à un couple de jeune parents qui, frileux quant à l’idée de partager sur les réseaux sociaux les premières photos de leur bébé à la maternité et aussi trouvant peu pratique l’envoi de sms ou mails à tous leurs proches, ont eu la bonne idée de créer un site privé à leur enfant tout juste né. Quelle ne fût pas leur surprise quand, au bout de quelques jours, ils reçurent non seulement les félicitations de leurs proches mais surtout plusieurs demandes de création de sites privés. Le concept était né, Audrey et Christophe réfléchissent alors à un service de partage privé pour la famille.

Après plusieurs mois de développement et de tests avec de nombreux parents, Privatebebe.com ouvre ses portes au grand public en décembre 2013.
Aujourd’hui, ce sont de nombreuses familles qui utilisent ce service 100% privé et qui partagent chaque jour leurs plus beaux moments de bonheur avec leurs proches, en toute sécurité.

Private Bébé permet en quelques clics et sans connaissance informatique de créer son espace familial, une sorte de blog privé dédié à la famille; de choisir un thème; de télécharger des albums
photos, des vidéos, les dessins des enfants; d’alimenter le trombinoscope des membres de la famille et de gérer facilement son site privé depuis une « zone parents ».

De nombreuses fonctionnalités permettent de personnaliser son site familial et, cerise sur le gâteau, il n’y a aucune limitation en termes de contenus ou nombre de partages.
L’abonnement au service est vraiment accessible à toutes les bourses et sans engagement.

PrivateBébé a été conçu par des parents pour des parents et pensé pour que les grands-parents puissent en profiter et suivre l’évolution de leurs petits enfants.
Idéal pour les familles éloignées ou expatriées, parfait comme faire-part de naissance, primordial pour protéger sa vie privée et partager en toute sécurité.

Découvrez le cadeau de naissance bébé idéal, cliquez ici !

Découvrez la page fan Facebook de Privatebebe.com : Cliquez ici
Suivez-les sur Twitter : Cliquez ici

Be Sociable, Share!