Désormais, même les bébés ont leur objet connecté !

Blue Maestro a développé pour vos ptits bouts la tétine 2.0 révolutionnaire pour suivre le bien-être de votre bébé chéri. Cette tétine en apparence classique est la première tétine intelligente au monde et le meilleur allié des parents. En effet, via un capteur intégré et un système bluetooth basse puissance, la tétine connectée Pacif-i prend la température de votre bébé et la transmet à votre smartphone ou tablette.

Les données sont chaque jour stockées dans une application gratuite. Les parents ont également la possibilité d’enregistrer le moment où les médicaments ont été pris, de fixer des alertes ou rappels et de partager les données avec le médecin traitant.

Tétine connectée
Tétine connectée

Pas de risque de perte puisque la tétine dispose d’une sonnerie d’alarme pouvant être activée par votre smartphone ! En plus, grâce à un capteur de proximité, l’application peut vous alerter lorsque la tétine et l’enfant se déplacent (distance maximum :20 mètres).

A partir de 30 € et disponible très prochainement, vous pouvez pré-commander votre tétine connectée sur le site de Blue Maestro : http://bluemaestro.com/shop-for-products/pacifi-smart-pacifier/

Nous espérons que cette innovation vous simplifiera la vie et vous aidera à réconforter votre enfant lorsqu’il est malade. Qu’en pensez vous ? Avez vous hâte de tester cette smart tétine ? Connaissez vous d’autres gadgets technologiques qui aideraient les mamans ? N’hésitez pas à partager vos astuces.

Be Sociable, Share!